dimanche 26 avril 2009

La der des ders

La fin d'une magnifique aventure...




http://www.dailymotion.com/user/TIPAP2NUI/video/x8x6f3_the-end_webcam




...et le début d'une autre.



Vous pouvez choisir de blâmer les circonstances, le destin, la malchance, les mauvais choix ou vous pouvez vous battre. Les choses ne seront pas toujours justes dans la vraie vie, c'est comme ça.


Le reste de votre vie se dessine maintenant avec les rêves que vous poursuivez, les choix que vous faites et la personne que vous décidez d'être.




« Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage. »

L’aventure se termine dans quelques jours…7 mois déjà !

Et on se rend compte que le plus dur quand on part en vacances, c’est de faire ses valises pour rentrer ! Et bien sûr, elles sont beaucoup trop étroites pour amener le soleil omniprésent, la mer bleu turquoise et les richesses de la montagne – qui font de la qualité de vie réunionnaise, une qualité de vie incomparable et magique! Alors en faisant nos valises, en regardant nos billets non remboursables - non échangeables et en visionnant nos centaines de photos…on est partagées entre l’envie de rester encore et encore et l’envie de retrouver famille et amis! L’impression de ne pas avoir tout vu et tout fait sur cette île est autant présente que l’envie de revoir ceux qu’on aime !

« La
grande aventure, c'est de voir surgir quelque chose d'inconnu, chaque jour. »
Alors le retour du paradis risque d’être dur et l’atterrissage turbulent …car les Poulettes sont tombées éperdument amoureuses…et la séparation risque d’être difficile… « On a attrapé un coup de soleil, un coup d’amour, un coup de je t’aime, on sait pas comment, faut qu’on se rappelle, si c’est un rêve… » On va avoir besoin de beaucoup de rayons de soleil, pour faire face au « mal de l’expatrié »…Alors on compte sur vous car vous êtes notre Soleil en métro… ! J

Mais attendez-vous à nous trouver différente car « Il n'y a pas d'
homme plus complet que celui qui a voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie ».
Alors même si notre folie est toujours en nous, cette aventure nous a changée dans nos têtes et nos corps…nos cœurs sont comme il y a 7 mois mais encore plus remplis…et oui, ça les a fait gonfler les randos en altitude ! J

En tout cas, on a porté vos yeux dans nos yeux, et partout où on est allées, vous avez vu…alors j’espère que vous avez profitez avec nous et que la découverte de cette magnifique île ne vous donne que l’envie d’y aller, un jour, en vacances ou plus si affinités!

Pour les Poulettes, cette aventure a le mérite de nous avoir donné l’envie de voyages, de découvertes et de nouveaux projets se sont concrétisés ou ont vu le jour…car l’aventure ne peut pas s’arrêter là … Pour faire de sa vie un rêve et de ses rêves une réalité, il faut foncer…parce que y’a beaucoup de rêves à aller chercher !

Alors si tu
veux vivre heureuxVoyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.

Pour nos fans: Arrivée à Paris Charles de Gaulle à 5h40 le 30

Débarquement de Poulette Marie à la Gare Saint Laud à 12h50

Débarquement de Poulette Dédel à la Gare de Rennes à 13h25

On vous aime fort !

A très vite les n’amis et la famille !

3 commentaires:

Alvina a dit…

Que de plus beau que tous ces moments que vous avez pu partager ensemble et tout cet Amour qui s'en dégage. Je suis fière de cette petite boule frisottante,débordante de vie, qui est pour moi, elle le sait, mon plus beau rayon de soleil. Elle est la chair de ma chair, ma fille , mon Amour.
Mamoune

Les Poulettes a dit…

Je t'aime fort Maman!
A jeudi pour que tu puisses enfin serrer ta grande fille dans tes bras!

Myriam et Serge a dit…

Merci à vous deux pour nous avoir fait voyager, rêver, nous avoir donné l'envie de retourner sur cette île magique.
j'attendais avec hâte d'avoir un nouveau message qui à chaque fois nous dépaysais.
Merci encore de nous avoir fait partager vos 7 mois de travail, de pique-nique sur la plage, de "déconades!!!!!" d'apéritifs endiablés, vos virées en mer, en montagne, en moto, en avion, au bord de la piscine, votre réelle joie de vivre et le soleil que vous dégagez..........
A quand le prochain départ ??????
Grosses bises à vous deux.
Myriam