vendredi 2 janvier 2009

Bonne Année 2009!

Il n'y a rien de plus simple qu'un réveillon sur la plage de l'hermitage!

Pour les plus fainéants qui ne bossaient pas, on est arrivés dès le matin sur la plage...avec nos tenues de soirée: maillot de bain, serviette et paréo!




Pas de prises de têtes pour la recherche d'une salle, etc...notre salle à nous, c'est vite trouvée et vite fait installée!
Quelques paréos, une grande bâche, une tente, une table et un barbuc!

Tout ça face à la mer...à 15 m, on était dans l'eau!




A 21h, les kilomètres de plage se sont transformés en une immense fiesta en plein air! Pas un mètre carré n'était libre! De la musique, de la chaleur, quelques bouteilles, un barbuc, une ambiance imcomparable, la mer chaude à nos pieds...Bref, tout était au RDV pour trinquer au Champagne, les pieds dans l'eau, à la nouvelle année!













Lever du jour à 5h et petit déj' face à la mer...petite sieste sous le soleil...douche dans le lagon: eau à 27°, air à 34°...re-petite sieste...Bref, que du bonheur pour commencer la nouvelle année!


Alors les Poulettes vous envoie un navire de bonheur, sur un océan d'amitié, tiré par une vague de fraîcheur, en espèrant faire chavirer votre coeur et tout ça pour vous souhaîter une BONNE ANNEE 2009!

1 commentaire:

cathy et nanard a dit…

Bonjour Marie.
C’est fait, un Noel et un nouvel an sans notre grande fille. Ca fait bizarre. Mais quel plaisir d’avoir des nouvelles sur le blog. A défaut d’y être, avec tes photos on s’y croirait. Continue à nous faire rêver en nous faisant visiter l’île, et en nous commentant vos belles ballades terrestres, maritimes ou aériennes.
Vu ton petit message et les photos qui l’accompagnent, ces fêtes de fin d’année se sont super bien déroulées. On te souhaite donc une année 2009 au moins aussi bonne que 2008, avec autant de réussite, autant de voyages mais pas de gamelles en moto.
Gros bisous de nous quatre, très très bonne année 2009.
Sans oublier de gros bisous et une bonne année à Dédél, Mathieu, Natacha et les enfants.
A bientôt.